Puis-je faire appel à mon concessionnaire Range Rover / Defender / Discovery local pour l’entretien ?
Vous pouvez être sûr que nos concessionnaires continueront à assurer l’entretien des produits Jaguar, à honorer toutes les réclamations au titre de la garantie et à fournir des mises à jour logicielles et une assistance clientèle optimale. Trouvez votre concessionnaire local ici.
Des pièces seront-elles toujours disponibles pour ma Jaguar ?
Nous continuerons à répondre à toutes vos exigences de service et d’entretien. Contactez votre concessionnaire pour obtenir de plus amples informations.
Ma Jaguar recevra-t-elle toujours des mises à jour logicielles ?
Oui. Les mises à jour seront envoyées à votre véhicule dès qu’elles seront disponibles, y compris les mesures antivol les plus récentes.
Ma garantie et/ou mon contrat d’entretien seront-ils toujours valides ?
Oui, il n’y aura aucune interruption de votre garantie, extension de garantie et/ou contrat d’entretien. Votre contrat d’entretien peut être utilisé dans tous les concessionnaires qui effectuent l’entretien des véhicules Jaguar.
Puis-je continuer à acheter des accessoires pour ma Jaguar ?
Nous continuerons à fournir une gamme d’accessoires pour votre Jaguar, tels que des revêtements de coffre ou des coffres de toit. Pour en savoir plus, contactez votre concessionnaire local ici.
Puis-je continuer à acheter une extension de garantie et/ou renouveler mon contrat de service ?
Jaguar s’engage à soutenir ses clients et à leur offrir une expérience exceptionnelle en tant que propriétaire de véhicule Jaguar. Vous pourrez souscrire à des extensions de garanties et des contrats d’entretien auprès de votre concessionnaire. Trouvez votre concessionnaire local ici.