Rien de mieux que de recharger sa Jaguar chez soi. Il vous suffit de brancher votre véhicule le soir, comme vous le feriez avec votre téléphone portable, et le matin, il est complètement chargé et vous êtes prêt à partir.
Pour obtenir le temps de recharge le plus rapide à domicile, nous recommandons d’utiliser une borne de recharge installée par un professionnel – également connue sous forme de boîtier mural ou de point de recharge à domicile.
L’installation nécessite généralement un parking privé hors voirie, comme une allée ou un garage, pour pouvoir se connecter à l’électricité de votre maison. Veuillez vérifier la compatibilité de votre logement avec le fournisseur de borne de recharge à domicile que vous avez choisi.
Si vous n’êtes pas chez vous pendant de longues périodes et qu’aucune borne de recharge à domicile n’est accessible, une prise de courant domestique standard utilisée pour les appareils ménagers électriques rechargera également votre véhicule, à un rythme beaucoup plus lent. Pour ce faire, il suffit de brancher le câble de charge de la prise domestique (mode 2) de votre Jaguar disponible en option.
Jaguar Land Rover Limited applique une politique d’amélioration continue des spécifications, de la conception et de la production de ses véhicules, pièces et accessoires, et procède en permanence à des modifications. Nous nous réservons le droit d’effectuer des modifications sans préavis.
1Les temps de charge varient en fonction de nombreux facteurs, notamment, mais sans s’y limiter : l’âge, l’état, la température et la charge existante de la batterie, l’installation utilisée et la durée de la charge.
2Aide sous forme de remise sur bon de commande pour toute commande d’une Jaguar I-PACE dans le réseau participant.
*Chiffres officiels de la consommation de carburant : S.O. (sans objet) ; Chiffres pour la I-PACE en kWh/100 km : combiné 22,0-25,1. Émissions de CO2 de 0 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 470 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. 0 g de CO2 correspond à la valeur « en phase de roulage ».
Consultez les données techniques I-PACE.
**Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le PHEV E-PACE en l/100 km : combiné 1,4 - 1,6. Émissions de CO2 de 33 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 60 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.