Le branchement à domicile reste le moyen le plus simple de recharger entièrement votre véhicule 100 % électrique et hybride rechargeable tous les jours. Mais avec plus de bornes de recharge publiques que jamais sur nos routes, il n’a jamais été aussi facile de recharger votre véhicule lors de vos déplacements.
Les véhicules hybrides 100 % électriques et hybrides rechargeables sont compatibles avec deux types de bornes de recharge publiques. Les bornes de recharge en courant alternatif (AC) sont généralement situées dans des zones commerciales, des parkings publics. Les bornes de recharge rapide en courant continu (DC) sont quant à elles situées sur les autoroutes et les voies publiques.
Bien que certaines bornes de recharge soient gratuites, la majorité d’entre elles sont accessibles via différents modes de paiement, notamment des applications mobiles, des comptes d’adhérent ou une carte bancaire sans contact. Le coût de recharge dans un espace public associera généralement les frais de connexion initiaux, le temps de charge (coût par heure) et/ou la quantité d’énergie utilisée (coût par kWh).
Nous vous recommandons de vous familiariser avec plusieurs fournisseurs de réseaux afin de garantir une couverture optimale et les meilleures méthodes de paiement pour vos itinéraires préférés, en particulier lorsque vous voyagez ou visitez un autre pays.
Jaguar Land Rover Limited applique une politique d’amélioration continue des spécifications, de la conception et de la production de ses véhicules, pièces et accessoires, et procède en permanence à des modifications. Nous nous réservons le droit d’effectuer des modifications sans préavis.
1Les temps de charge varient en fonction de nombreux facteurs, notamment, mais sans s’y limiter : l’âge, l’état, la température et la charge existante de la batterie, l’installation utilisée et la durée de la charge.
2Aide sous forme de remise sur bon de commande pour toute commande d’une Jaguar I-PACE dans le réseau participant.
*Chiffres officiels de la consommation de carburant : S.O. (sans objet) ; Chiffres pour la I-PACE en kWh/100 km : combiné 22,0-25,1. Émissions de CO2 de 0 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 470 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. 0 g de CO2 correspond à la valeur « en phase de roulage ».
Consultez les données techniques I-PACE.
**Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le PHEV E-PACE en l/100 km : combiné 1,4 - 1,6. Émissions de CO2 de 33 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 60 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.